LoveThatLoy. Admin
Prénom : Laura Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 29 Localisation : Cran-Gevrier
| Sujet: Réglements Lun 6 Fév - 23:06 | |
| A Lire et à Approuver. Merci de votre compréhension.
1. Une présentation est obligatoire avant de commenter/créer un sujet.
Si après 10 jours cela n'est toujours pas fait, moi, l'administrateur, se verra obligées de supprimer votre compte.
2. Nous exigeons le respect !
Tous les propos injurieux, vulgarités, agressivité,
Ainsi que les propos racistes, diffamatoires, ou homophobes envers qui que ce soit, seront fortement sanctionnés.
3. Veuillez surveiller votre orthographe.
Evitez le langage sms et toutes abréviations.
4. Votre signature ne doit pas dépasser 170px de hauteur.
Sinon, elle vous sera enlevée.
5. Evitez les hors-sujets dans les sujets.
6. Un titre explicite à chaque sujet est obligatoire.
7. Ne communiquez JAMAIS vos données personnelles (n° de téléphone, mot de passe, adresse,...) aux membres.
8. Un tri des membres sera fait régulièrement.
9. Nous vous demandons le plus de courtoisie possible. Chacun est libre de donner son avis, qu'il plaise ou non.
10. Vos avis doivent être donnés de manière convenable.
11. Seuls les administrateurs et modérateurs sont autorisés à faire des remarques aux membres. Celles-ci se font obligatoirement par MP et doivent en aucun cas se retrouver dans un quelconque sujet.
12. Les règlements de compte se font par MP.
13. Les modérateurs doivent impérativement nous prévenir lorsqu'il se passe quelque chose avec un des membres.
14. Lorsqu'un membre trouve un sujet qui n'est pas placé dans sa catégorie respective, celui-ci devra avertir l'une des administratrices ou modératrices. (Pas de remarques dans le sujet-même)
L'administrateur Lirthy | |
|
GibsondelaCordelette
Prénom : Line ♥ Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Réglements Sam 11 Fév - 19:48 | |
| | |
|
Mathilde&Ficelle
Prénom : Mathilde Messages : 23 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans ses Poils.
| Sujet: Re: Réglements Sam 11 Fév - 19:59 | |
| Lu et approuvé . | |
|
dickens
Prénom : Joséphine Messages : 30 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Réglements Sam 11 Fév - 20:23 | |
| | |
|
Uma
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma chienne sur la plage...
| Sujet: Re: Réglements Sam 11 Fév - 21:39 | |
| Lu et approuvé. | |
|
caloune1997
Prénom : Maëliss Messages : 4 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Ain (01)
| Sujet: Re: Réglements Dim 12 Fév - 19:45 | |
| Lu & approuvé | |
|
Love my dogs
Nom de mes Animaux. : Chipie Queen Lola Orval Prénom : Angelique Messages : 25 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Réglements Lun 13 Fév - 16:28 | |
| | |
|
Goldingue
Nom de mes Animaux. : ? Prénom : Capsule Messages : 5 Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Réglements Ven 17 Fév - 10:16 | |
| | |
|