Uma
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma chienne sur la plage...
| Sujet: Uma une perle rare. ♥ Sam 11 Fév - 22:07 | |
| Uma est donc une bâtarde mélangée de border collie et de berger belge (Comme je l'ai dis dans ma présentation). Elle a eu ses huit ans au mois de décembre, le dix. J’entraînais ma perle en agility et en obéissance, et même, je me suis inscrite a un cani-club qui a malheureusement fermées ses portes. A présent, nous jouons. Et oui, malheureusement, elle ne peut plus sauter les 90 cm qu'elle sautaient avant... Maintenant, elle est bien trop vielle. Nous nous amusons donc avec pleins de jeux que nous avons créer. Je suis très heureuse d'avoir la mer près de chez moi, car du coup, je peux promener ma crème là-bas. C'est vraiment génial. Enfin bref, au fil du temps, je vous montrerais nos activités ! Et bien sur, je vous montrerais les sauts merveilleux que faisait Uma. Son histoire :
- Spoiler:
Nous avons trouvée Uma dans une ferme qui se situait plus de cinquante Kilomètre de la maison. Sa mère était gravement malade, et son père en pleine forme. Quand on est entrée dans la ferme, nous avons vue des chiots noir, qui était dans un box. Moi qui était petite, ne savait pas trop ce qu'on faisait là. Je n'avait pas écouter ma mère quand elle a dit qu'on allait chercher un chien. Nous sommes entrés dans la maison, et nous avons vus un chiot crasseux mais magnifique. J'ai appris qu'en faîte c'était une petite chienne, et celle-ci était la chouchoute quatre-vingt euros. Quand on était revenus, elle avait vomi. Alors, mon grand frère s'en est occupé, et ma mère l'as amené dans la salle de bain. Nous l'avons nommer, Uma. [...] Huit ans plus tard, Manon (c'est-à-dire moi) avait décider de s'occuper de la chienne, et de crée une relation avec Uma.
Une photo de ma crème :
- Spoiler:
| |
|
LoveThatLoy. Admin
Prénom : Laura Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 29 Localisation : Cran-Gevrier
| Sujet: Re: Uma une perle rare. ♥ Sam 11 Fév - 22:22 | |
| Jolie histoire .. | |
|
Uma
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma chienne sur la plage...
| Sujet: Re: Uma une perle rare. ♥ Sam 11 Fév - 22:41 | |
| Merci. | |
|
Mathilde&Ficelle
Prénom : Mathilde Messages : 23 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans ses Poils.
| Sujet: Re: Uma une perle rare. ♥ Sam 11 Fév - 22:53 | |
| Elle est vraiment magnifique ta chienne ! | |
|
Uma
| Sujet: Re: Uma une perle rare. ♥ Dim 12 Fév - 12:39 | |
| Merci Mathilde ! | |
|
GibsondelaCordelette
Prénom : Line ♥ Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Uma une perle rare. ♥ Dim 12 Fév - 12:43 | |
| Je rejoins l'avis de Mathilde, elle est vraiment superbe ta petit Uma *o* ♥ ! | |
|
Uma
| Sujet: Re: Uma une perle rare. ♥ Dim 12 Fév - 13:12 | |
| Merci, c'est vraiment gentil !! Aujourd'hui ou demain, je mettrais une petite vidéo de... Et bien, ça ne parle pas d'Agility ou d'Obéissance, mais juste d'elle et moi. M'enfin, vous verez bien !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uma une perle rare. ♥ | |
| |
|