| Présentation de L'Admin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoveThatLoy. Admin
Prénom : Laura Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 29 Localisation : Cran-Gevrier
| Sujet: Présentation de L'Admin. Lun 13 Fév - 17:50 | |
| Bon, il fallait bien que je me présente quand même ! Alors, je m'appelle Laura , j'ai 16 ans ( 17 dans quelque mois. ) Et à mon plus grand regrès, je n'ai pas encore de chien.. Malgré toute mes tentatives depuis 5ans et demi maintenant .. Mes parents refusent de me faire confiance et son encore affectée par la mort de leurs chiens .. Cette situation devient de plus en plus difficile. Bref', sinon je suis passionnée d'équitation & de photographie. | |
|
| |
dickens
Prénom : Joséphine Messages : 30 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Présentation de L'Admin. Lun 13 Fév - 18:22 | |
| Oh ! :( Tu l'auras ton chien, tu l'auras je te dit ! Il faut attendre, il faut du temps ;) ... Sinon, toi aussi tu fait du cheval et tu adores la photographie ;D Sa fait combien de temps que tu montes, et tu as quel niveau? :) | |
|
| |
LoveThatLoy. Admin
Prénom : Laura Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 29 Localisation : Cran-Gevrier
| Sujet: Re: Présentation de L'Admin. Lun 13 Fév - 18:25 | |
| Oui je l'aurais un jour .. Mais disons que je suis arrivée à une passe où j'en ai besoin encore plus maintenant. Je suis 4/5. Mais là, je suis en pause à cause d'une grosse chute .. Et je ne sais pas si je vais continuer car ma monitrice quitte le centre ... Et aucun autre centre me tente par ici. | |
|
| |
GibsondelaCordelette
Prénom : Line ♥ Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Présentation de L'Admin. Lun 13 Fév - 19:32 | |
| Courage pour ton Toutou ! Moi, il a fallut que je dise à mes parents que Gibson allait peu être mourir, et lorsqu'ils l'ont vu ils ont étés obligés d'accepter . Moi aussi je fais de l'équitation, je viens juste de changer de club :3 ! | |
|
| |
Uma
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma chienne sur la plage...
| Sujet: Re: Présentation de L'Admin. Mar 14 Fév - 20:49 | |
| Ah ba enfin ! Ne t'inquiète pas, un jour, tu trouveras ton bonheur. (Il y a intérêt que ce soit à la SPA !) Bonne chance ! | |
|
| |
LoveThatLoy. Admin
| Sujet: Re: Présentation de L'Admin. Mar 14 Fév - 21:05 | |
| Uma, mon premier chien viendra d'un élevage. C'est mon premier , et je veux d'abords passer par ça. Ensuite le deuxième viendra oui de la SPA, ou autre refuge. Mais adopté un chien qui vient de refuge en premier chien .. N'est pas toujours une bonne chose. | |
|
| |
Uma
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma chienne sur la plage...
| Sujet: Re: Présentation de L'Admin. Mar 14 Fév - 21:41 | |
| Comme tu le souhaite. Moi à ta place, j'irais dans un refuge. Mais je peux comprendre ta décision. | |
|
| |
LoveThatLoy. Admin
| Sujet: Re: Présentation de L'Admin. Mar 14 Fév - 21:55 | |
| Non c'est surtout que j'ai déjà vu ce genre de situation. Un chien de refuge en tant que premier chien a soit n'est pas la meilleur solutions. | |
|
| |
Uma
| Sujet: Re: Présentation de L'Admin. Mar 14 Fév - 23:20 | |
| Oui, je vois. ^^ De toute façon, ma petite Uma ne vient pas d'un refuge... Mais d'une ferme dans la cambrousse. A Nantes Dimanche, il y avait une expositions d'élevage de chien. | |
|
| |
dickens
Prénom : Joséphine Messages : 30 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Présentation de L'Admin. Mer 15 Fév - 10:41 | |
| - LoveThatLoy. a écrit:
- Oui je l'aurais un jour .. Mais disons que je suis arrivée à une passe où j'en ai besoin encore plus maintenant. Je suis 4/5. Mais là, je suis en pause à cause d'une grosse chute .. Et je ne sais pas si je vais continuer car ma monitrice quitte le centre ... Et aucun autre centre me tente par ici.
Désolé pour toi alors.. Reprend courage, mauvais moment a passer sa ira mieux plus tard :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de L'Admin. | |
| |
|
| |
| Présentation de L'Admin. | |
|