GibsondelaCordelette
Prénom : Line ♥ Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Paris.
| Sujet: Bla Bla canin #1 édition. Mar 14 Fév - 7:24 | |
| Aujourd'hui, dans le Bla Bla canin, je vais vous parler d'un site génial, créer par des passionnés d'animaux, un "Facebook", pour vos animaux . Je parle bien sur de "Yummy Pets" . Yummy pets, le nouveau réseau social pour les animaux de compagnie L’agence digitale Octopepper, à l’origine de ce projet, a lancé ce réseau social le 18 novembre et compte déjà plus de 4000 photos en base de données et plus de 1000 profils d’animaux. Contrairement à d’autres sites du genre, c’est bien l’animal qui est mis en avant (les photos de profils sont toutes celles d’animaux et pas celles de leur maître). Cela permet au internautes de parler de leurs animaux chéris, de raconter leurs journée, mettre des photos, c'est vraiment LE site incontournable pour vos bébêtes à poils ! Alors ? Qu'est ce que vous attendez ? http://www.yummypets.com/Si vous souhaitez mon avis, sur le sujet, demandez moi. Si vous voulez avoir la page Yummy Pets de Gibson, demandez moi aussi x). Expliquez aussi votre avis ici, que pensez vous de ce site ? ♪ Line, Modératrice & Web-Master. | |
|
dickens
Prénom : Joséphine Messages : 30 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Bla Bla canin #1 édition. Mar 14 Fév - 10:48 | |
| Mon dieeeeeeeu c'est super ! Wouh je m'inscris tout de suite ! Merciiiiiiiii :D | |
|
GibsondelaCordelette
Prénom : Line ♥ Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Bla Bla canin #1 édition. Mar 14 Fév - 18:12 | |
| | |
|
Uma
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma chienne sur la plage...
| Sujet: Re: Bla Bla canin #1 édition. Mer 15 Fév - 14:45 | |
| Je viens de m'inscrire moi. C'est bien,j'aime bien. ^^ | |
|
GibsondelaCordelette
| Sujet: Re: Bla Bla canin #1 édition. Mer 15 Fév - 16:52 | |
| Donne moi le lien de Uma :3 ! | |
|
Uma
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma chienne sur la plage...
| Sujet: Re: Bla Bla canin #1 édition. Mer 15 Fév - 17:09 | |
| | |
|
GibsondelaCordelette
| Sujet: Re: Bla Bla canin #1 édition. Mer 15 Fév - 17:31 | |
| 0uaip' | |
|
Love my dogs
Nom de mes Animaux. : Chipie Queen Lola Orval Prénom : Angelique Messages : 25 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Bla Bla canin #1 édition. Mer 15 Fév - 19:12 | |
| | |
|
GibsondelaCordelette
| Sujet: Re: Bla Bla canin #1 édition. Mer 15 Fév - 19:59 | |
| ça te plaît ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla canin #1 édition. | |
| |
|