GibsondelaCordelette
Prénom : Line ♥ Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Paris.
| Sujet: Line et son Monster Sam 11 Fév - 18:17 | |
| Coucou, alors déjà moi c'est Caroline, mais tout le monde m'appelle Line, ou Freddie . J'ai quatorze ans, et depuis cet été, j'ai un petit Chien-Chien qui partage ma vie, un certain Monster nommé Gibson. C'est un petit épagneul x Cocker de o7 mois . Autrement, je ne sais plus trop quoi dire, si vous avez des questions, allez sur le forum dédié spécialement aux présentations Loulou. Je vous expliquerai plus en détail la vie de Gibsouille . | |
|
LoveThatLoy. Admin
Prénom : Laura Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 29 Localisation : Cran-Gevrier
| Sujet: Re: Line et son Monster Sam 11 Fév - 18:20 | |
| Bienvenue Ici , Caroline. Merci de ton inscription. On a hâte d'en savoir plus. N'hésite pas à les présenter dans la rubrique des chiens. . N'oublie pas de passer par la case du règlements. Ainsi que de remplir ton profil. Le forum, démarre alors n'hésite pas en parler autour de toi . . A très bientôt en espérant que tu te plaise ici. | |
|
LoveThatLoy. Admin
Prénom : Laura Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 29 Localisation : Cran-Gevrier
| Sujet: Re: Line et son Monster Sam 11 Fév - 21:17 | |
| Pensez à présentez vos sites dans la rubrique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Line et son Monster | |
| |
|