| Bonjouuuur ! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghelwyn.
Nom de mes Animaux. : Daïka, Eïdhen, Ghelwyn, Ghawenn Prénom : Morgane Messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Bonjouuuur ! :D Ven 24 Fév - 16:06 | |
| Bonjour à Tous ! Je m'appelle Morgane, et j'ai 4 chiens. Daïka, Agilitiste, Danseuse Eïdhen, Bosseur en Obéissance Ghelwyn, Agilitiste et Danseuse Ghawenn, En éducation pour l'instant ! Voilàà ! | |
|
| |
Love my dogs
Nom de mes Animaux. : Chipie Queen Lola Orval Prénom : Angelique Messages : 25 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Bonjouuuur ! :D Ven 24 Fév - 19:54 | |
| Bienvenue Mais je pense qu on ce connais deja non ? | |
|
| |
Uma
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma chienne sur la plage...
| Sujet: Re: Bonjouuuur ! :D Sam 25 Fév - 11:30 | |
| Bienvenue parmi nous. Je suis impatiente de voir tes toutous ! | |
|
| |
Ghelwyn.
Nom de mes Animaux. : Daïka, Eïdhen, Ghelwyn, Ghawenn Prénom : Morgane Messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Bonjouuuur ! :D Sam 25 Fév - 11:37 | |
| Merci ! LMD, je ne sais pas J'habite en Bretagne Le Gros Eïdhen Daïka Ghelwyn Ghawenn | |
|
| |
Love my dogs
Nom de mes Animaux. : Chipie Queen Lola Orval Prénom : Angelique Messages : 25 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Bonjouuuur ! :D Sam 25 Fév - 13:03 | |
| Tu es sur d autre forum ? Canifeerstyle ? | |
|
| |
Ghelwyn.
| Sujet: Re: Bonjouuuur ! :D Sam 25 Fév - 18:37 | |
| Oui ! Canifreestyle ! | |
|
| |
Uma
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma chienne sur la plage...
| Sujet: Re: Bonjouuuur ! :D Sam 25 Fév - 20:15 | |
| Moi j'habite en dessous de la bretagne ! J'ai envie de mettre ton chien en fond d'écran... :p | |
|
| |
Love my dogs
| Sujet: Re: Bonjouuuur ! :D Dim 26 Fév - 9:48 | |
| Ha il me semblais bien .... Moi j ai quitter le fo y a 1 mois | |
|
| |
Ghelwyn.
| Sujet: Re: Bonjouuuur ! :D Dim 26 Fév - 10:09 | |
| Uma, tu peux hein C'est vrai qu'ils font de beau fond d'écrans ... | |
|
| |
Uma
| Sujet: Re: Bonjouuuur ! :D Dim 26 Fév - 13:19 | |
| Et voilà~ - Spoiler:
Je n'ai pas pus m'empêcher de mettre mon coup de en photo et de vous le montrer. Je sais que la plupart d'entre vous s'en moque totalement, mais peut-être pas Ghelwyn ! En tout cas, j'ai mis longtemps à choisir ! Tout tes chiens son si.. Adorable !!!!! TTuTT Je mettrais les autres bien sur. Je suis impatiente de voir pleins d'autres photos d'eux se gambader sur le forum!! Bien sur, je préfère mon towtow hein ! :B
| |
|
| |
Ghelwyn.
| Sujet: Re: Bonjouuuur ! :D Lun 27 Fév - 18:23 | |
| Oh c'est super ^^ Merci pour eux en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouuuur ! :D | |
| |
|
| |
| Bonjouuuur ! :D | |
|