dickens
Prénom : Joséphine Messages : 30 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28
| Sujet: Mon gros; Dickens ♥ Sam 11 Fév - 19:06 | |
| C'est Joséphine ! Je vais présenter en quelques photos Dickens, mon Bouviers Bernois de 3 ans ;) Tout d'abord, je pratique (peu) l'agility, enfin j'aimerais bien, mais Dickens m’aboie dessus. C'est un gros têtu ^^ Lui ce qu'il préfère, c'est le dressage: je pratique donc le dressage, bien sur depuis sa naissance, des ordres de bases (assis, couché, la patte...) mais je travaille aussi des ordres un peu plus originaux, comme fait le beau, cabrer, tourne, roule, jambette, pas espagnol, slalom, la révérence, recule, ... Saut, 1mDickens faisant le pas espagnol | |
|
LoveThatLoy. Admin
Prénom : Laura Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 29 Localisation : Cran-Gevrier
| Sujet: Re: Mon gros; Dickens ♥ Sam 11 Fév - 19:16 | |
| Quel beau Loulou ! Tu trouvera des conseils pour l'agility . Ainsi que L'OBR vu que tu la pratique. N'hésite pas à participer au concours photos pour la barrière. Et parle du Forum autour de toi. En tout cas, ton loup a l'air top. Un vrai nounours ! | |
|
dickens
| Sujet: Re: Mon gros; Dickens ♥ Sam 11 Fév - 19:43 | |
| Merci ;) Ok pour la barrière !
Oui oui, il y a un lien sur mon blog ;D Vraiment super idée ce forum ! | |
|
LoveThatLoy. Admin
Prénom : Laura Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 29 Localisation : Cran-Gevrier
| Sujet: Re: Mon gros; Dickens ♥ Sam 11 Fév - 20:49 | |
| Merci pour le lien. Passe aussi dans la catégorie de la forum , vidéo du forum. | |
|
dickens
| Sujet: Re: Mon gros; Dickens ♥ Sam 11 Fév - 20:56 | |
| Ok, je vais aller fouiner un peu partout ;) | |
|
LoveThatLoy. Admin
| Sujet: Re: Mon gros; Dickens ♥ Sam 11 Fév - 20:57 | |
| Allez y . Fouiner, je suis en train de mettre pleins de rubriques. | |
|
Uma
Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma chienne sur la plage...
| Sujet: Re: Mon gros; Dickens ♥ Sam 11 Fév - 21:27 | |
| Quel magnifique bête !! Il est drôlement fort en agility ! Bon, ça me fait penser de faire la présentation de ma chienne... | |
|
dickens
| Sujet: Re: Mon gros; Dickens ♥ Sam 11 Fév - 21:34 | |
| Merci :) Oui, il a une bonne puissance dans les pattes :) Ok, je vais aller voir ta présentation :) | |
|
LoveThatLoy. Admin
| Sujet: Re: Mon gros; Dickens ♥ Sam 11 Fév - 23:19 | |
| Oublie pas de te présentere ton blog, la rubrique site. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon gros; Dickens ♥ | |
| |
|