| Little Monster † | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde&Ficelle
Prénom : Mathilde Messages : 23 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans ses Poils.
| Sujet: Little Monster † Sam 11 Fév - 19:56 | |
| Câline, Ficelle et Dayli.
Câline. Câline as actuellement 4 ans. Je pratique avec elle l'agility, je lui ai appris qu'un tours, qui est le "fait la belle". Niveau caractère Câline est plutôt calme. Elle reste toujours dans son coin. Elle aime beaucoup Dayli, mais pas Ficelle, on ne sait pas pourquoi. Elle chasse les poules, les canards, et les biquettes, quelques fois. Elle as eu une portée, et on va lui en refaire faire une saillie, mais plus tard, car elle n'a pas trop l’instinct maternel. Ficelle Ficelle a bientôt deux ans. Je pratique avec l'OBR, et un peu de cirque. Niveau caractère, elle est très fofolle et saute sur tout ce qui bouge. Elle adore avoir des câlins et en faire. Elle court toujours partout mais elle est très obéissante. Elle aime bien Dayli, mais pas Câline. Elle chasse les chats, les canards, les poules. Elle a déjà eu deux portée (accidentelles, malheureusement) de 7 chiots environs chacune.
Dayli Dayli a trois ans, je ne fais rien avec elle, mis à part de la ballade. Niveau caractère elle est très sociable, mais pas très joueuse. Elle adore sa Câline, et aime sa Ficelle. C'est ses deux deux copines. Elle ne chasse pas les autres animaux (sauf les chats, quelques fois). Elle n'a jamais eu de portée, mais on devaient lui en faire faire une, mais Madame Caprice n'a pas voulut, donc on ne l'as pas forcée, car elle ne l'ai auraient pas accepter après je pense. | |
|
| |
GibsondelaCordelette
Prénom : Line ♥ Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 19:58 | |
| Alors sa portée ? | |
|
| |
Mathilde&Ficelle
Prénom : Mathilde Messages : 23 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans ses Poils.
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 20:02 | |
| Pour le moment qu'un. J'arrive pas a mettre de photos, aaaaaaarg! | |
|
| |
GibsondelaCordelette
Prénom : Line ♥ Messages : 37 Date d'inscription : 11/02/2012 Localisation : Paris.
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 20:03 | |
| Ouuf ! On avait trop peur avec ma mère :/ Il est comment ? | |
|
| |
Mathilde&Ficelle
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 20:05 | |
| Comme les autres petits noirs x)! | |
|
| |
GibsondelaCordelette
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 20:06 | |
| Mddr. Elle s'en occupe comment ? Vous allez le garder si y en a qu'un ? | |
|
| |
Mathilde&Ficelle
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 20:13 | |
| Elle se met en boule et le rejete un peu :/ | |
|
| |
GibsondelaCordelette
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 20:17 | |
| Ah :/ !
Et donc, vous allez le garder ? | |
|
| |
Mathilde&Ficelle
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
LoveThatLoy. Admin
Prénom : Laura Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 29 Localisation : Cran-Gevrier
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 20:50 | |
| Tu arrive à mettre ta photo ? | |
|
| |
Mathilde&Ficelle
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 20:52 | |
| Non ça me met que je dois attendre 7j d'inscription. | |
|
| |
LoveThatLoy. Admin
Prénom : Laura Messages : 59 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 29 Localisation : Cran-Gevrier
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 20:55 | |
| Ha oui ! Les liens d'inscription .. Je peux rien y faire . C'est règles de bases du forum.. Je peux pas modifier ça. Envoie moi les liens par MP. Je les mettrais. | |
|
| |
Mathilde&Ficelle
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 21:00 | |
| Non tqt c'est pas grave j'attendrais x)! | |
|
| |
GibsondelaCordelette
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 21:05 | |
| Et la petite noire & les autres ? Ils sont ? :'( | |
|
| |
Mathilde&Ficelle
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
GibsondelaCordelette
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 21:07 | |
| J'suis en train de chialer quoi . | |
|
| |
Mathilde&Ficelle
| Sujet: Re: Little Monster † Sam 11 Fév - 21:13 | |
| x)! Je veux des bébés Dayli la. t,t | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monster † | |
| |
|
| |
| Little Monster † | |
|